##. Cr3as sur tOut.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

##. Cr3as sur tOut.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Queen L .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen L.

Queen L.


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Prénom : L.
Logiciels : Photofiltre
Date d'inscription : 08/05/2009

Queen L  . Empty
MessageSujet: Queen L .   Queen L  . Icon_minipostedVen 8 Mai - 14:57

Queen L  . Heygra10 Queen L  . Heygra11



All you need is love.Queen L .



< Raconte-moi un peu .. >

Vie banale, sans intérêt. Cours, école, chiant. Amour ? Edward. Pas ce beau brun-roux ténébreux, vampire, suceur de sang. Non, ce bel apolon, lycéen et aux cheveux noirs (L). L'écriture, c'est ce que je bénéficie et que j'utilise comme échappatoire. Pour raconter, distraire, émouvoir mes feuilles blanches. Elles étaient auparavant si vides, les voilà pleines, elles ne seront plus jamais seules.

< Tu t'enfonces, tu ne trouves pas, à parler de... feuilles ? >

Il faut bien parler de choses, du monde, ce qui nous entoure. Mais tu as raison. Conscience. Toujours là pour me rapeler le droit chemin. Pas toujours. Bref, je m'appelle Queen L. Merci de vous agenouiller devant moi, cher peuple <.. tu t'enfonces..>. Je suis graphiste ( enfin je me considère légèrement comme ) et je suis folle < Vas-y raconte leurs encore comment tu.. >. Pas toujours. Juste quand je me sens à l'aise. J'aime parler de moi, inventer, séduire. Je suis blonde < Tiens, tiens, qui aurait cru ça ? >, et fière de l'être. Je ne me dévalorise pas pour autant. Je me met d'ailleurs plus en avant. Je n'ai jamais accepté la critique des gens. Pour moi il faut connaître avant de juger. Oui je sais, tout le monde dis ça. Et je pense que vous aussi. Mais au fond nous sommes tous pareils. Retenez simplement que je m'appelle ' Queen L. '. Thank You.



Revenir en haut Aller en bas
Vio07

Vio07


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Prénom : Violaine
Logiciels : Photofiltre, Unfreez
Localisation : La Haye du Puits (Manche)
Date d'inscription : 27/08/2008

Queen L  . Empty
MessageSujet: Re: Queen L .   Queen L  . Icon_minipostedMar 2 Juin - 12:34

Super présentation !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vio07.skyblog.com
 
Queen L .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
##. Cr3as sur tOut. :: #__Administration Cr3as :: [| Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser